Tutoriel - Comment utiliser uDownloader pour télécharger des flux vidéo et audio?
    Bookmark and Share

Le streaming est largement répandues et utilisées pour fournir multimédia sur l'Internet pour la vidéo et la audio en jouant en ligne. Mais le streaming a tendance à être difficile à télécharger sans un flux téléchargeur professionnel.
uDownloader est un flux téléchargeur professionnel qui peut satisfaire votre demande exigeante.

Pas à Pas: Capturez les vidéo URLs en streaming et télécharger le flux audio à partir d'Internet

1.Télécharger et installer uDownloader.

(Note: Après l'installation, uDownloader il détecte automatiquement si Microsoft .NET Framework 4.0 est installé sur votre PC. Vous êtes invité à télécharger Microsoft .net Framework 4.0 si il n'est pas installé. Vous pouvez télécharger Microsoft. NET Framework 4.0 à ici)

2.Exécuter libre uDownloader, puis visitz le site de la vidéo ou la musique en ligne que vous êtes intéressé, lire la vidéo / audio en ligne qui vous souhaitez télécharger et regarder/écouter hors ligne.

3.Après quelques secondes, uDownloader saisit l'adresse du lien de la piste téléchargeables (FLV, MOV, MPEG-4, WMV, MP3, M4A, WAV…) et les affiche dans la liste "Inachevé" ci-dessous.

4.Sélectionnez le lien, et cliquez-droit dessus et choisissez <Télécharger> ou double-cliquez sur le lien, la vidéo ou audio seront enregistrés sur votre PC. (Si vous sélectionnez "Convertir automatiquement" dans l’Options, puis il sera téléchargé dans le dossier par défaut immédiatement)



5. Lorsque le téléchargement est terminé, la tâche de téléchargement passera de liste “Inachevé” à “fini”, double-cliquez sur l'URL vidéo / audio sur la liste “Fini”, ils joueront clairement sur le lecteur multimédia intégré au coin droit. Et cliquez sur “Ouvrez le dossier” vous trouverez les fichiers vidéo téléchargés.


Toutefois, si le cas se produit que le format de la vidéo téléchargée n'est pas ce que vous voulez, car il n'ya aucun logiciel correct pour jouer, ne vous inquiétez pas, maintenant, uDownloader est capable de convertir les fichiers vidéo en un format de fichier commun, tels que WMV, AVI, XVID vidéo HD, etc. Et la conversion audio peut également être complete par uDownloader. Vous pouvez gratuitement convertir une chanson ou une musique en mp3, ogg, ac3, wav, aiff…


Comment convertir un fichier vidéo téléchargé au format WMV par uDownloader?

Pas à Pas:

1. Cliquez sur le bouton "Convertir" sur le fond de l'interface concise. Une petite fenêtre apparaît.


2. Définir le fichier vidéo téléchargé que vous voulez convertir.



3. Cliquez sur "Convertir en" liste déroulante, puis choisissez le format Video::WMV.

4. Et définir le dossier de sauvegarde du fichier de sortie, sinon, le fichier de sortie sera sauvegardé dans le même dossier que le fichier d'entrée.


5. Lancer la conversion, après quelques secondes, vous obtiendrez le fichier WMV de haute qualité.

Tutoriel Vidéo

Télécharger uDownloader libre

 
   
   
 
Copyright (c) 2013 uDownloader.com

Tutorial - How to use uDownloader for downloading and converting streaming video and audio
    Bookmark and Share

Streaming is spread and widely used to deliver multimedia on the Internet for video and audio broadcasting online. But streaming inclines to be hard to record or download without a professional streaming downloader.
uDownloader is the professor among elite streaming downloaders which can easily satisfy your demanding request of downloading beyond all question.

Step by Step: Capture Streaming Video URLs And Download Streaming Audio From The Internet

1.Download and Install uDownloader.

(Note: After installation, uDownloader will automatically detect whether Microsoft .net Framework 4.0 is installed on your PC. You are prompted to download Microsoft .net Framework 4.0 if it is not installed. You can download Microsoft .net Framework 4 at here.)

2.Run free uDownloader, then visit the online video or music website that you are interesting, click to play the video/audio online which you want to download and watch/listen to offline.

3.Few second later, uDownloader captures the downloadable track link address (FLV, MOV, MPEG-4, WMV, MP3, M4A, WAV…) and shows them in the list "Unfinished" below.

4. Select the link, and right-click it and choose <download> button or double-click the link, the video or audio will be saved to your PC. (If "Automatically download" in Options is selected, then media file will be promptly downloaded to default folder once uDownloader sniffs out its URL)

5. When the download completes, the downloading task will shift from list “Unfinished” to “finished”, double-click the video/audio URL on list “Finished”, they are clearly played back in high-definition. And Click “Open Containing folder” you will find the downloaded video files.

 

However, if the case happens that the downloaded video’s format is not the one you want because there is no correct software to play it, don’t worry, as for video, uDownloader now is capable of converting the files to a common file format such as WMV, AVI, XVID HD video and etc. And the same is to audio conversion. You can free convert a song or music to mp3, ogg, ac3, wav, aiff…


How to convert a downloaded video file to WMV by uDownloader?

Step by step:

1. Click “Convert” button on the bottom of concise interface. A mini-window pops up.


2. Pick up the downloaded video file that you want to convert.



3. Click “Convert to” drop-down list, and choose Video::WMV format.

4. And set the output file’s saving folder, otherwise the output file will be saved in the same folder as input one.


5. Finally start converting, just wait a few seconds, you will get the high quality WMV file which is able to be played in all suitable players.

 

Video Tutorial

Download Free uDownloader

 
   
   
 
Copyright (c) 2013 uDownloader.com